Vote de la semaine du 20/10/17 pour le tag #cryptofr

in #cryptofr6 years ago (edited)

cryptofr2.jpg

Bonjour à tous,

Nous voici déjà lundi soir, journée de vote sur notre tag #cryptofr !

Après lecture des différentes publications en français concernant les cryptos, voici la publication qui remporte mon vote à 100 % pour cette semaine :

Journal d'un mineur : Tuto ccminer par @monsieur-tk

Cela me fait en effet plaisir de voir un article francophone consacré au minage de cryptos. Ces articles sont trop peu nombreux et cela réveille à chaque fois un peu de nostalgie en moi car c'est comme cela que j'ai débuté dans le monde des cryptos il y a quelques années déjà...

BARRE STEEMIT.jpg

Encore merci à tous les contributeurs de ce nouveau tag francophone. J'espère voir chaque semaine de plus en plus d'articles francophones sur les cryptos , celles-ci étant toutes à la base de notre plateforme STEEM.

Bonne semaine à tous !
CryptoPassion

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

Merci de partager ce choix avec nous tous, ici même sur Steemit, on y gagne tous.

Namasté :)

Waw si j'avais cru qu'un jour mon blog serait mis en avant par des membres influent de la communautés, je ne l'aurais jamais cru :o

Je ne sais pas quoi dire tellement cela me fait plaisir !
Savoir que le temps que je passe à écrire mes articles n'est pas vain ! Quel sentiment !

Mille mercis Cryptopassion !

Et de 2 !! Un article qui le mérite amplement excellente sélection !! Je continue à faire circuler le tag autour de moi je pense que ça en vaut la peine ;-)

Don't understand please post in English too @cryptopassion

Sorry it is only for people who as speaking french my friend

it's ok my friend keep it up I like your post @cryptopassion

Exellent article comme à ton habitude +1

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62900.77
ETH 2949.76
USDT 1.00
SBD 3.59