#INVESTISSEMENT 100 $ N°1 - Sumokoin -

in #cryptofr6 years ago (edited)

Achat de 100 $ soit 16.051 a 6.23$
Investissement =100$

Suivi BK https://www.cryptocompare.com/portfolio-public/?id=270237

Je commence donc le projet par un investissement de 100 $ sur le Sumokoin
Un coin Haute confidentialité et protection
Je vous laisse vous documenter, j espéré qu il sera a la hauteur de mes attentes !
je conseille de ne pas dépasser les 5 % de sa somme dédiée aux cryptos

ip.bitcointalk.org.pngScreenshot-2018-1-10 Sumokoin (SUMO) price, charts, market cap, and other metrics CoinMarketCap.png

Sort:  

je signe pour celui là et pour le prix, chacun est libre de voir et faire ce qu'il veut dans le futur mais celui, vu son marketcap je pense que ça à de l'avenir

c est clair. le prix c est titre indicatif je conseil 5% grand max

ca serait pas mal d'ajouter le prix auquel tu espère vendre et cb de temps max tu compte le hold et à quel prix mini tu t e separe car la il n y a pas bc d infos

comme j ai dis dans la publi précédente on part sur du HOLD pour chaque coin. si je trouve nécessaire de vendre je ferai une publi mais ce n est pas prévu pour tout dessuite ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61095.28
ETH 2922.98
USDT 1.00
SBD 3.65