You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] BTC - Soyez très prudent - Haut risque d'avoir un Double Top

in #cryptofr6 years ago

Je suis complètement larguée même sur le BTC ça commence à devenir inquiétant :-D !! Pourquoi ce nouveau ATH des infos ? Je pars à la chasse aux infos de mon côté mais au cas ou, je suis preneuse ;-) !!

Sort:  

Peut-être à cause du fork segwit2x qui aurait lieu aujourd'hui théoriquement.

Aucune news extraordinaire à ma connaissance, on en veut juste toujours plus....

:-D ça va tu me rassure là je pensais vraiment que j'étais à la ramasse mais du coup je me sens un peu moins seule là ! On surveille ça de près et comme toujours thank's pour les analyses ;-) !

Make Bitcoin Great Again !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61361.03
ETH 2932.71
USDT 1.00
SBD 3.67