You are viewing a single comment's thread from:

RE: Utilisation du tag #fr - Création du tag #cryptofr - Upvote hebdomadaire sur #cryptofr

in #cryptofr7 years ago

Belle initiative :-) ! Plutôt que de réagir bêtement et sombrer dans une querelle sans fin qui n'aurait ni queue ni tête je trouve que tu as opter pour la meilleure des solutions et surtout, tu as su trouver un alternative digne de ce nom ! C'est vraiment tout à ton honneur ;-) !

Perso moi je vais direct sur ton profil pour faire un peu le point et voir un peu ce que tes analyses raconte, en gros je tape @cryptopa.. et le lien de ton profil s'affiche du coup tag ou pas tag je risque pas de louper tes analyses ;-). Même si ces derniers temps j'ai nettement moins de temps pour checker tout ça :-( !

C'est pareil pour toute les personnes que je suis activement il me suffit de taper le début de leur @ dans la barre d'adresse et je clique sur le lien complet.

J'utilisera ton tag sans faute lorsque je parlerai de crypto compte sur moi ;-) ! Bonne continuation à toi et continue à nous partager tes avis analyses c'est toujours chouette d'avoir un avis extérieur !

En espérant que tu n'ai plus à vivre ce genre de mésaventure je te dis à très bientôt ;-) !!

Sort:  

A très bientôt @planetenamek et merci pour ton commentaire.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67685.77
ETH 3856.07
USDT 1.00
SBD 3.69