You are viewing a single comment's thread from:

RE: Utilisation du tag #fr - Création du tag #cryptofr - Upvote hebdomadaire sur #cryptofr

in #cryptofr7 years ago

Je lis tes posts de temps en temps, tu es la seule source que je lis pour avoir des mises à jours sur l'avancée du Steem. Je ne suis pas très intéressé par l'évolution quotidienne des autres cryptos, tes posts sont donc les seuls de ce genre que je lis. Je suis allé voir quel était le problème qui t'avait amené à prendre cette décision et je dois dire que je comprends les arguments des deux côtés.

Je ne voyais pas ça comme du spam, loin de là et ton argument de devoir donner des informations via des nouveaux posts est celui vers lequel je penche. D'autant plus qu'il est impossible pour le lecteur de savoir quand aller relire un post qui s'éditerait avec le temps.

L'argument de l'autre côté auquel j'adhérais le plus est celui de la section trending. Bien que tu n'y es clairement pour rien, ton rythme de posts associé à la popularité de ceux-ci faisaient de l'ombre aux utilisateurs voulant se retrouver en trending.

Le tag #cryptofr est une très bonne idée et j'y jetterai un œil de temps en temps. Je me serais bien abonné pour faire plus simple mais mon feed se serait retrouvé inondé aha ! Par contre, si les utilisateurs se servent du tag #cryptofr, il faudrait qu'ils n'utilisent par le tag #fr. Sinon, on risquerait de se retrouver dans une situation d'inondation du tag #fr, d'autant plus que ton vote va en intéresser plus d'un.

Bonne continuation !

Sort:  

Salut Ragepeanut,

je te remercie pour ce long commentaire. La discussion que j'ai eu hier concernant le spamming n'est qu'un des éléments ayant mener à cette décision. Le downvote massif de mes 9 dernières publications francophones en est une autre et d'autres éléments que je ne donne pas afin d'éviter d'autres conflits en sont d'autres. Steem n'est malheureusement pas un monde de bisounours car il y a beaucoup d'argent en jeu et tu as trois attitudes possibles :

  • tu rentres en guerre dès que tu n'es pas d'accord (directement ou via personne interposée ;) )
  • tu t'adaptes
  • tu quittes Steem

J'ai décidé de m'adapter car au contraire de certaines personnes jalouses ici, je n'aime pas pourrir la vie des autres personnes. Est-ce un tort? Je n'en sais rien mais cela ne m'a jamais désservi jusqu'à présent. Je me limite à leur faire remarquer une fois, deux fois et si cela ne change rien, je les laisse s'enfoncer dans leur délire/bêtise ;)

Concernant le comportement des futurs utilisateur de mon tag, il est de leur responsabilité d'utiliser correctement les tags. Je pense que m'occuper des mes propres publications est déjà bien assez.

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.029
BTC 69229.38
ETH 3686.26
USDT 1.00
SBD 3.43