Pourquoi Evangeline Lilly a été traumatisée sur le tournage de "Lost" ?

in #culture6 years ago


Evangeline Lilly dans "Lost"

14 ans après la fin du tournage de la série devenue culte, l'actrice se confie.

Après quinze ans de carrière, les apparitions d'Evangeline Lilly au cinéma se comptent presque sur les doigts de la main : l'actrice trie sur le volet les rôles qui lui sont proposés. En cause, un épisode qu'elle regrette, survenu lors du tournage d'une scène de nu pour la série Lost. Dans un entretien pour The Independant, ce mercredi 1er août, l'actrice de 38 ans revient plus en détails sur cet événement. "Au cours de la saison 3, j'avais eu une mauvaise expérience sur le tournage, en me retrouvant forcée à faire une scène partiellement nue. Je sentais que je n'avais pas le choix", assure-t-elle avant d'ajouter : "J'étais mortifiée et je tremblais. Et quand ça s'est terminé, j'étais en pleurs mais j'ai dû continuer mon travail et tourner à nouveau une autre scène." L'actrice a une nouvelle fois été confrontée au problème, lors de la saison suivante : "Il y a eu une nouvelle scène où Kate [son personnage, ndlr] devait se déshabiller. Je me suis battue très fort pour que cette scène reste sous mon contrôle, mais je n'ai pas réussi. Alors je me suis dit “Tu peux écrire ce que tu veux, je ne le ferai pas, je ne retirerai plus jamais mes vêtements sur ce tournage”, et je ne l'ai pas fait."

Suite à ces incidents, Evangeline Lilly refuse désormais toutes les scènes déshabillées à l'écran : "Quand je lis des scripts qui impliquent de la nudité, je passe. Et ce n'est pas parce que je pense qu'il y a quelque chose de mal à tourner des scènes de nu, c'est juste que je ne pense pas pouvoir être à l'aise et en sécurité en le faisant." Loin de ces mauvais souvenirs, l'actrice est actuellement à l'affiche de Ant-Man et la Guêpe, en salles depuis le 4 juillet.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62441.36
ETH 2940.53
USDT 1.00
SBD 3.59