Les béquilles qui ne tombaient pas

in #design6 years ago (edited)

 N'avez vous jamais fait tombé votre règle en métal sur le sol au  collège, ou le contenu de votre trousse ne s'est il jamais déversé par  terre lorsque Mike, le gros dur de la classe a "Malencontreusement"  shooté dedans?
Le problème dont je vais vous parler ici est à peu de choses près d'aussi haute importance.
Lors  de mes études de première, dans ma petite classe de 20 élèves dans un  petit lycée de campagne, il y avait cette camarade que j’appréciai et  qu’on vas appeler Nancy.
Nancy était ce genre de personne qui revenait toujours le lundi avec une nouvelle maladie ou un nouvel os cassé.
Ce lundi la elle arriva avec, Oh surprise, une jambe dans le plâtre et deux béquilles pour l'aider.
Au  moment de s'assoir elle voulut positionner les deux béquilles contre le  mur, on entendit un BING ! une des deux béquilles était tombée. Rouge  comme une tomate mais loin de se laisser abattre, elle redressa la  première béquille et RE-BING ! la deuxième béquille cette fois lui tomba  dessus.
Énervée et voyant que toute la classe la regardait elle abandonna et les laissa à terre.
ET  BING! lorsqu'elle voulut es ramasser à la fin du cours et handicapée  par sa jambe cassée c'était maintenant elle qui était tombée à coté de  ses béquilles.

Morale de l'histoire: Si vous laissez vos béquilles par terre vous serez le premier a les rejoindre.
 

En hommage à Nancy, j'ai réfléchit à un petit système très très simple  de clips qui permette de maintenir les deux béquilles ensemble. Ainsi  lorsqu'elle sont positionnées verticalement et grâce à la merveilleuse  loi de la statique elles ont beaucoup moins de chance de chavirer. C'est  ce qu'illustre a petite planche de réflexion que vous pouvez voir juste  au dessus.  

Plus de mes réalisations ici: https://benoitperocheau.blogspot.fr/


Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69788.22
ETH 3727.34
USDT 1.00
SBD 3.75