You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Devenir un lecteur régulier #5 - Retenir les informations d'un livre

Tellement vrai !

Ce qui est génial c'est que je viens de finir un livre sur les différents cerveaux et façon d'apprendre les choses et tes techniques permettent à chacun des trois cerveaux d'y trouver son compte !

Je conseille donc vivement à toute personne lisant cet article, de tester chaque proposition une à une et de voir celle qui lui conviendra le mieux pour le futur !

Merci pour ce partage.
Belle journée,
Laurent

Sort:  

Et si la réponse se trouvait au plafond.

Grosse révélation sur des questions personnelles que je me pose depuis mon enfance auxquelles j'ai trouvé mes réponses en comprenant que j'étais kinesthésique.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69590.59
ETH 3887.33
USDT 1.00
SBD 3.73