Sort:  

@florian.peltier Je suis fan de ces trucs, en bon féru de domotique que je suis. Malheureusement, il y a toujours un truc ou un autre dont ils ne sont pas capables, me vient alors qu'une obsession : trouver comment faire en sorte que ces assistant fassent ce pourquoi ils ne sont pas prévus...

Plus comparativement, j'avais jusque-là un Google Home Mini dont je me débarrasse au profit d'un Echo. L'Echo est plus jeune et moins rôdé en français, mais il a un meilleur potentiel.

Vu que tu as les 2, aura-t'on droit à un post comparatif sur selon toi les avantanges et inconvénients de chacun et leur évolutivité respective?

Ça peut se faire. :-)

J'adore la domotique. C'est dingue tout ce qu'on peut faire maintenant. Que ce soit dans la domotique, les montres connectées ou tout autres objets connectés. Le seul truc qui me freine à intégrer la domotique et un assistant, c'est la sécurité. Piratage et géolocalisation. Après c'est parce que j'ai une grande expertise dans la sécurité (non informatique). Quel est ton point de vue là dessus ?

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 57019.68
ETH 2888.91
USDT 1.00
SBD 3.61