Sort:  

Nice video ! keep it up

Hey ;D Pour pas faire de jaloux, vu que je suis passé voir @phynsed, je passe te dire bonjour et te souhaiter un bon stream à toi aussi ! :) Je te follow et upvote ! Tu joues sur quel serveur?

Comme moi :D Je suis sur hyjal aussi, c'est cool :D En plus vous avez les stream synchro, du coup je peux suivre les 2 streams en mettant le son d'un seul :p

Naru#2910 mon btag, si jamais un jour tu need d'un drood heal, c'est ce que je main ! :p

le "d' " est en trop :')

Oui, ils sont cool les sacrenuits, j'aime bien ! :) et si t'as besoin de conseils en heal hésite pas, j'ai joué tous les heal et je pourrai t'aider à faire des clés mythiques, j'en fais régulièrement :)

Si tu utilises healbot , ça heal instant en cliquant sur les joueurs ( peu importe le groupe :) )

Tous les heals, peuvent heal tout le groupe, il y a pas vraiment d'attribution , à part sur certains fight

Mais franchement, hésite pas, si t'as des questions, t'as mon btag, même si je suis pas co, tu m'envoies un message et je te réponds dès que je vois :)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60682.45
ETH 2903.00
USDT 1.00
SBD 3.54