Premier test de mon drone Parrot BEBOP 2 [FR-EN]

in #dlive6 years ago

Thumbnail

Voici la vidéo du résultat de mon premier test de vol avec mon drone BEBOP 2.
Tester a la campagne en plein cœur du Pays Basque en France dans un petit village du nom de Juxue.
J'ai très apprécié le pilotage de ce drone et j’espère pouvoir vous faire d'autres vidéo très vite.

Si cette vidéo vous a intéressé n'hésitez pas a laisser un like et me le faire savoir dans les commentaires.


Here is the video of the result of my first flight test with my drone BEBOP 2
Test the countryside in the heart of the "Pays Basque" in France in a small village called Juxue.
I really enjoyed driving this drone and I hope to be able to make other videos very quickly.

If this video interested you do not hesitate to leave a like and let me know in the comments.

My video is at DLive

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69069.39
ETH 3914.45
USDT 1.00
SBD 3.64