You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le succès est un Attitude. Retour sur un séminaire haut en couleurs.

in #dlive6 years ago

Hello !

Merci pour ton avis sur ce type de séminaire.

Je suis comme toi, 100% autodidacte et je n'ai jamais réussi à me convaincre que le rapport qualité/prix en valait la peine sachant que pour le même prix il y a moyen de s'acheter une librairie entière et apprendre énormément plus. Mais de ce que j'ai pu comprendre, ça reste une chouette expérience à vivre donc si jamais tu penses à participer à une seconde édition ou un autre event de ce genre, n'hésite pas à proposer, ça pourrait m'intéresser ;o)

Bonne après-midi,
Laurent

Sort:  

On devrait en reparler de vive voix ;-) Mais compte sur moi, si je re participe (et franchement, pourquoi pas), je te dis quoi ! :)

Thanks :o)

Quand tu veux pour un afterwork, un meetup ou autre !

Ouippp faudrait s'organise ça :) J'arrive juste pas trouver de temps ! Comment c'est passé ton weekend d'anniversaire ??? Bon annif Laurent :D Un peu en retard !

Tu m'étonnes, j'ai l'impression que depuis le début de l'année le monde est parti dans une spirale assez folle où le temps devient réellement la plus grande richesse qu'il nous propose !

Merci beaucoup ! :o) Super bon weekend d'anniversaire vu le temps qu'il a fait, c'est juste parfait !

En plus, j'ai été super content de ne recevoir aucun cadeau matériel ! Ça a pas été facile à expliquer aux enfants mais c'est fou comme ça fait du bien de ne pas s'encombrer un peu plus pour une fois ;o)

@happydaddyfr Le temps a tjs été la richesse la plus grande... On met du ' temps ' à s'en rendre compte.... As-tu vu le film Time-Out ?
Top pour le zéro cadeau matériel... C'est un bel exemple pour les enfants... Une copine a demandé de faire des dons à une association de son choix pour ses 30 ans. C'était aussi plutôt bien passé dans l'entourage :)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 57768.72
ETH 2943.36
USDT 1.00
SBD 3.66