Que faire avec tes SBD durement gagnés ?

in #dlive6 years ago (edited)

Thumbnail

Il y a bientôt un an je commençais une série de vidéo pour aider les jeunes Steemiens à Comprendre-Steem.

J'ai décidé de publier les vidéos essentielles sur Dlive afin de vous aider au mieux à appréhender Steem.

Dans cette vidéo je t'explique ce que tu peux bien faire avec les Steem dollars que tu as gagné :-)

Attention: basic to basic! Les vidéos ont vraiment l'objectif de simplifier les premiers pas de Monsieur et Madame Tout de le monde sur Steem !

My video is at DLive

Sort:  

super merci Roxane ! Depuis le temps... je me demandais bien comment utiliser mon portefeuille avant qu'il ne s'effeuille dans les limbes de l'oubli

Bah voilà @tiloupsa :)
Si tu as d'autres questions, Comprendre-Steem.fr pourrait t'aider à trouver réponses ;-)

Sympa !
Je suis juste un peu sceptique pour les savings, autant power up ou directement laisser en SBD ;-) !

Les savings, @zonguin, ça sera utile quand il y aura un taux d'intérêt intéressant... Ou si tu ne veux pas laisser tes steem en SP mais pas non plus liquide car sinon " disponible aux voleurs si ton compte se fait hacker " au moins les 3 jours de Savings, ça épargne de devoir attendre 13 semaines pour récupérer ses crypto 😎

Aah je ne connais pas vraiment le point d'Épargner les steem/sbd
Merci @roxane pour nous informer.

Comme quoi on en apprend tous les jours @bmotives 😎

Merci @roxane ! Jamais trop d’infos à ce sujet, car je suis encore pas mal perdue ;)

Bonjour @ancolie, j'espère alors que cela auras pu t'aider et que les vidéos qui sortiront prochainement t'aideront aussi :)
Si tu as toujours des questions, il existe le site Comprendre-steem.Fr :)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63475.87
ETH 3121.13
USDT 1.00
SBD 3.87