Comment intégrer correctement ses vidéos Youtube dans Steem ?

in #dlive6 years ago (edited)

Thumbnail

Nombreux d'entre-vous publient encore des vidéos sur Youtube.
Normal, si vous utilisez Dtube, c'est la totale galère pour vos followers puisqu'une fois sur deux la vidéo ne se charge pas. Sur Dlive, c'est un peu mieux. Par contre, aucuns des deux ne stock à vie vos vidéos contrairement à Youtube.... Du coup, je vous propose d'ajouter un lien vers une vidéo Youtube sous votre vidéo Dtube / Dlive, pour faire d'une pierre deux coups. Garder sa vidéo en sécurité et permettre à vos followers de voir plus rapidement vos vidéos si elles ne se chargent pas...

(Oui, oui, je donne un conseil que je ne suis pas, je sais ;-) Mais j'ai vu ça chez d'autres Steemiens et je trouvais ça pas mal... ;-)).

Dans cette vidéo je t'explique comment intégrer ta vidéo Youtube dans Steem et que les vues soient comptabilisées sur Youtube.

Il y a bientôt un an je commençais une série de vidéo pour aider les jeunes Steemiens à Comprendre-Steem.

J'ai décidé de publier les vidéos essentielles sur Dlive afin de vous aider au mieux à appréhender Steem.

My video is at DLive


👉 Retrouve-moi aussi sur les réseaux sociaux 👈



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Source
Please be mindful of country-specific tags. These tags are for articles written in that countries language or about that country.

More information:

The Game of Tags

Merci pour l'info. On ne pense pas spontanément à utiliser le code d'intégration.

Trop top ton conseil pour le lien YouTube sous la vidéo Dlive ! Je suis en train de bosser sur une série de vidéos et j'étais justement en pleine expectative avec ce côté '' éphémère'' de Dlive et Dtube ! Merci !!!😋

Posted using Partiko Android

En fait sous Dlive ça va quand même mais sous Dtube c'est inévitable .... @aminuki
Je voulais visionner deux superbes vidéos (je pense) et j'ai passé la matinée à essayer de les télécharger. En vain. J'ai laissé tombé. C'est frustrant !!

Comme je te comprend, plusieurs je pestais car impossible de charger des vidéos de steemiens depuis Dtube ... vraiment très frustrant

Oui ! J'ai eut la même chose sur Dtube, Je n'ai jamais pu voir la toute première vidéo que je voulais voir , j'ai fini pat chercher l'info autre part 😒 et dans le foulée j'ai Googliser à ce propos sur Dtube et j'ai compris... Haha

Posted using Partiko Android

J'espère qu'un autre service du genre sur la blockchain verra le jour mais en utilisant un autre protocole 😅😀

Posted using Partiko Android

If there was only an English subtitles, maybe I could understand something, learn something and learn French at the same time :-)

Thanks for spending time to answer.
I know you don't have, I said it as a suggestion :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63799.64
ETH 3130.40
USDT 1.00
SBD 3.97