Fast-Reply : Ne manque plus jamais de répondre à un commentaire (& fais le plus vite qu'avant) !

in #dlive6 years ago (edited)

Thumbnail

Je suis très fière de vous présenter aujourd'hui mon bébé Steem : Fast-Reply !

Qu'est-ce que Fast-Reply ?

Fast-Reply est un outil spécialement conçu pour les leaders de communautés, les influenceurs, et tous les autres Steemiens qui ont une quantité énorme de commentaires à répondre chaque jour. L'utilisation de cet outil les aidera à commenter plus rapidement, en étant plus focus, et de retrouver ainsi le plaisir de commenter.

Dans cette vidéo, vous découvrirez les nouvelles fonctionnalités et améliorations que nous avons apportées à l'outil Fast-Reply pour sa version 2.

Utilisez l'outil, c'est gratuit !

Pour utiliser l'outil, suivez ce lien : http://fast-reply.surge.sh/

Vous devrez vous connecter avec Steemconnect et c'est totalement sécurisé puisqu'il est fourni par Busy.org qui a un partenariat avec Steemconnect.inc.

Fast-Reply, "N'attendez-plus".

My video is at DLive



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

j'aimerais savoir comment acquérir plus de visibilité, parce que malgré les articles que je poste, je n'ai d'upvote que de moi même et d'un ami.
Voici un commentaire de plus pour lequel fast-reply t'aideras! :)

Hello @dragibusss, pour gagner en visibilité je te conseille de rejoindre le Discord francophone et commencer à papoter avec les gens... Et tjs bien utiliser le tag fr.

Discord: https://steemit.com/fr/@roxane/nouveaux-sur-steem-rejoins-aussi-les-fr-en-dehors-de-steem

Sympa tout ça ! Ce qui serait bien c'est d' intégrer ça directement dans l' interface busy !
En tout cas super boulot au développeur !

Salut @zonguin, oui, bonne idée,
le code est public, chacun est libre d'en faire ce qu'ils en veulent :)
Au fait, il y a en réalité 2 développeurs sur le projet étant donné que j'apprend à coder grâce à cette application.

Super ;-)!

Application absolument géniale (et merci pour la pub (indirecte) dans ta vidéo, ahaha)

LOL 😂 @valuematik 😅 J'sais pas si les gens vont regarder si loin :p Quoi que... si toi tu l'as vu ;-)

Hello, @roxane, very grateful to inform us of this tool, I am very interested in using it, regards

Hello @eliangel, don't hesitate to give me some feedbacks please :)

Ah c’est génial ça! Merci @roxane.
J’adorerais qu’il soit compatible avec les navigateurs iPhone car je suis sur Steem avec mon téléphone à 80% du temps.

Je bookmark ca sur le laptop!

Coucou @quochuy, tu as tout à fait raison... C'est une des prochaines mises à jour. Mais faut qu'on trouve qqun pour faire ça...

Superbe initiative @roxane! En ce moment, je reçois des réponses et des commentaires au compte-goutte (note: je ne m'en plains pas car je peine déjà à écrire et répondre aux commentaires) mais le jour où je commencerai à trop en recevoir, ça va me servir. Merci de partager ça avec nous.

Hey @lesateliersphv, tu peux déjà te servir de l'outil pour qq commentaires ^^
Ca réduira déjà ton temps d'au moins 50 % 😎

Pourrais-tu faire un guide pour pour bien utiliser cet outil, parce que je n'arrive pas à supprimer des commentaires que j'ai déjà vu plusieurs fois. Les seuls qui se suppriment sont ceux auxquels j'ai répondu. Certes je pense que c'est important de répondre aux commentaires, mais ce n'est pas obligatoire à chacun d'eux.
Du coup y'a t-il un moyen de supprimer ces commentaires?
Merci de ta ou vos réponses :)

J'ai pas tout compris @dragibusss ... Tu as des commentaires qui apparaissent plusieurs fois ? C'est un bug... Tu peux me faire des captures d'écrans ? On en discute en MP sur Discord ???

HELLO.....

C'est très utile. merci ;-)

what an amazing tool, thanks for creating it, i did already a german howto about it.

Really ? :D Need to check it now !!!!

@roxane Feel Free to check it out :) 👍

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63475.77
ETH 3117.23
USDT 1.00
SBD 3.94