Comment participer sur Steem ?

in #dlive6 years ago (edited)

Thumbnail

Il y a bientôt un an je commençais une série de vidéo pour aider les jeunes Steemiens à Comprendre-Steem.

Dans cette vidéo vous allez découvrir toutes les actions que vous pouvez faire sur Steem (voter, resteemer, commenter, etc.)

J'ai décidé de publier les vidéos essentielles sur Dlive afin de vous aider au mieux à appréhender Steem.

Attention: basic to basic! Les vidéos ont vraiment l'objectif de simplifier les premiers pas de Monsieur et Madame Tout de le monde sur Steem !

My video is at DLive



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

@roxane Merci pour ton aide précieuse. Je ne sais pas si les fallowers votent réellement pour le contenu... Sur la plateforme la visibilité est réduite pour les débutants comme moi j'ai l'impression d'être telle une micro "goutte d"eau dans la mer ! " ¯(°_o)/¯

Bravo Roxane , une jolie video comme d'hab ! une excellente journée pour toi ma chère :)

Merci, c'est grâce à tes vidéos que j'ai pu comprendre steemit ! - qui peut parraître bien compliqué au début - Un grand merci à toi donc !

Merci @levieuxours pour ton retour, cela fait très plaisir de savoir que tout cela est utile :)

bonjour madame,non je ne suis pas un boot,lol,effectivement,votre travail permet d’élargir au francophone la connaissance steemit,bravo et courage !

Merci beaucoup @bobflix, ça fait un an que je travaille pour ! ;-) Bonne chance :D

bonjour pense tu qu'il faille payer,pour commencer à être référencer,car bosser pour ne pas être lu ,c'est un peut dommage, je fait cela pour rester dans l'esprit du début du réseau internet,LE PARTAGE !

Je ne comprends pas bien la question @bobflix,
Référencé sur Steem avec des bots ?
Je pense que personne n'accorde d'importance aux gens qui utilisent des bots ;-)
C'est un choix personnel.
Tu dis " bosser et ne pas être lu ", je vais te dire un truc, la plupart des blogueurs qui tiennent des blogs Wordpress bloguent pour partager mais sont très très peu lu. Jusqu'au jour où qqun tombe sur l'article de ce bloguer et ça transforme ça vie ! Ecrire, on le fait souvent avant tout pour soi, et tant mieux si ça aide qqun.
Si jamais t'es intérressé, j'ai sorti cette après-midi un bouquin sur Steem. Bonne chance !
Roxane

Merci de ton retour,me vais regarder ta parution,ta production est souvent instructive ! qui ose gagne !hang loose.png

@roxane se n'est pas de moi, mais de mes aînées,c'est la devise d'un de mes enceins régiment FS. qui lui même est une descendance française des "Spécial Air Service"(SAS) père des forces spéciale dans le monde,l'origine est "who dare win" c'est une philosophie de vie aussi.donc tu aime et de plus tu connais l'origine ! nous somment complet .

Ha merci pour l'origine ! J'aime vraiment vraiment beaucoup @bobflix 😍
Who Dare, Win ! C'est une belle devis... et tellement vraie !!!!!
MERCI !

helping everyone along this journey this is great for steemit community

Exact @blazing !
You also do great by commenting to everyone :-)
Do you use Fast Reply ?

Alaways Goood

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64455.55
ETH 3147.84
USDT 1.00
SBD 3.94