Défi 30 jours de gratitude J3/30

in #dlive6 years ago

Thumbnail

Encore une belle journée de passée (et même pas terminée :-)).

Je vous partage quelques petits bonheurs. Et j'attends impatiemment de lire les votre !

Merci à tous ceux qui participent à ce défi. Merci à tous ceux qui nous encouragent. Merci à tout ceux qui sont présents. Merci à tous ceux qui sont mis sur notre chemin.

A demain !

My video is at DLive

Sort:  

T'as une joie communicative assez exceptionnelle ! J'ai regardé ta vidéo en ayant le sourire du début à la fin :D
Quant au défis, j'essayerai d'y participer un maximum, j'aime voir les gens sourire grâce à moi :)

:D Fonce !!! J'ai hâte de savoir quels sont tes petits bonheurs !!!

You deserve a lot @roxane and will be my honor if we talking in one day
Peace

I dont understsnd the language but one word is enough for understanding evetything . Gratitude

Exact @spower ! I am doing an everyday review of my gratitude of the day :)
You can join the movement if you want ! :)

Merci :)

Vidéo de qualité encore ! Je suivrai cette série :)

Tu peux même y participer :D

Oui j'ai vu !

Du coup, j'avais loupé ça.
Et donc loupé le début.
Je vais prendre en route donc ... :p

Contente de le lire @bavi ! On aura la communauté la plus heureuse de Steem si tout le monde s'y met :D

Cool ce défi. Je viens de terminer un livre justement qui évoque en partie la
Gratitude.
Je vais essayer de participer pendant ce mois.

te deseo mucho éxito

its great......i impressed to see your post......

fabulous one.
Very nice i like it
That's really great

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 61769.55
ETH 2910.04
USDT 1.00
SBD 3.64