Journal Docu du 18 janvier 2019 : Projection publique de Protocole

in #documentaire5 years ago (edited)

Projection publique de Protocole

Dimanche 10 février 2019 à 19h au Bar Commun (135 Rue des Poissonniers, 75018 Paris)

Visuel Protocole.png

Venez nombreux ! Si vous n'aimez pas le film, vous aimerez à coup sûr la bière commune

Après de longs mois sans billet, je reprends la plume pour vous annoncer, chers fans (j'adore faire comme si j'avais des milliers de fans en attente de mes nouvelles), pour vous annoncer que mon film va enfin être projeté.

Le site Docu Crypto est à jour (merci Florent!), n'hésitez pas à aller y faire un tour.
Vous y trouverez un descriptif du film, la bande annonce, ma trombine ainsi que celle des intervenants du film et l'occasion de soutenir mon travail si vous le désirez.
http://docucrypto.fr/

La page Facebook du film attend également vos likes et vos commentaires. N'hésitez pas à me contacter par ce biais.
https://www.facebook.com/Protocole-2223150267924282

Mais alors que s'est-il passé?

Eh bien le temps ! Le temps est passé. Et très vite.
J'ai fait les animations qui manquaient et j'ai revu un peu le montage, j'ai élagué un peu : il reste 69 minutes.
Le film est actuellement en phase d'étalonnage et de mixage, avec la date du 10 février en point de mire.

Je cherche toujours des boites de prod intéressées par Protocole, mais le moins que l'on puisse dire c'est que cela ne se bouscule pas au portillon.
Une diffusion cinéma serait quand-même bien sympa... Mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour.
Une seule boite de prod a manifesté son intérêt (les autres n'ont pas daigner répondre). Affaire à suivre.

Donc pour l'heure, on va continuer comme ça : avec des projections publiques, un peu partout.
Encore une fois, n'hésitez pas à me contacter si vous désirez projeter le film lors d'un évènement, une conférence, un meet-up... Il y a peu de chance que je dise non.

Il ne me reste plus qu'à vous demander de re-poster ce billet, de venir nombreux au bar commun
... et de penser par vous-mêmes, sinon d'autres le feront à votre place.
(elle n'est pas de moi celle-là, mais je l'aime bien!)

À part ça, il fait 1° et les dons s’élèvent à
0,0512 BTC
0,1624 LTC
0,01868 BCH
0,295 ETH
Et 50€

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.11
JST 0.029
BTC 69262.51
ETH 3679.71
USDT 1.00
SBD 3.22