Journal Docu du 20 mars 2018

in #documentaire6 years ago

Suite aux nombreuses plaintes de fans sur l'absence prolongée de billet sur mon blog, je me vois dans l'obligation de céder et de publier un petit point sur la production de Protocole.
201711151895-full.jpg

Alors, les nouvelles de la prod...

  • Les tournages sont bientôt terminés.
    Depuis mon dernier post, Maël Rolland et Odile Lakomsky-Laguerre se sont ajoutés à ma liste d'intervenants.
    Demain je vais à un Repas du Coin qui se tient à Luxembourg pour ramener quelques images de la communauté crypto.
    Et a priori, à moins d'un changement de la volonté des cieux, ceci devrait être le dernier tournage... :)

  • Le montage, lui, n'est pas terminé. Il me reste encore un sacré boulot.
    Mais je suis en congé précisément pour pouvoir m'atteler à cette tâche.
    Une première version devrait voir le jour d'ici une quinzaine de jours à vue de pif...

IMG_6872.JPG

Sachez, nombreux fans, que je suis à fond dessus et que je fais au plus vite. Est-ce utile de répéter que faire un film seul est un travail considérable, j'ai l'impression de me battre contre un géant à trois corps...
Pour l'heure, cependant, je suis encore dans les temps pour tenir la deadline que je m'étais fixée pour la diffusion (à savoir juin 2018).

Je ne peux que vous enjoindre à patienter jusqu'au prochain post. Celui-ci devrait être porteur d'une grande nouvelle.

Dans ce billet se cache une référence cachée à une célèbre petite BD à la couverture rouge. Sauras-tu la retrouver?
Indice:
PifPoche183_13062004.jpg

À part ça, il fait 1° et les dons s’élèvent à
0,0512 BTC
0,1624 LTC
0,01868 BCH
et 0,295 ETH

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 67773.95
ETH 3733.37
USDT 1.00
SBD 3.69