Projection du documentaire Protocole 12/03/2019 à 16:30, salle Las Vergnas, Paris-Sorbonne.

in #documentaire5 years ago

Protocole sera diffusé le mardi 12 mars à 16:30 dans le cadre de la semaine Arts et Média – Université Sorbonne Nouvelle (Paris 3) – Salle Las Vergnas – 13 rue de Santeuil à Paris.

Ce sera la deuxième projection, venez nombreux.

La première projection a été très appréciée. J'en suis ravi.
Le public était composé en grande partie des intervenants du documentaire et d'amis donc un auditoire plutôt enclin à apprécier.

Les questions/réponses qui ont suivi la projection ont été intéressantes, même si j'espère être un peu plus clair dans mes explications la prochaine fois.
Il est fort probable que sans manger de curly et sans bière commune j'y parvienne aisément :)

Capture d’écran 2019-02-17 à 12.47.28.png

Trêve de plaisanterie, la deuxième projection sera organisée à Paris 3, comme indiqué en titre de ce billet, dans le cadre de la semaine Arts et Média. Il y sera notamment question de la culture numérique (mais aussi de la rencontre de la culture et du numérique), de comment Bitcoin s'y inscrit et la prolonge, de l'architecture distribuée des blockchains et de comment tout cela peut s'articuler dans le domaine de la création artistique ou culturelle.
Des questions intéressantes mais complexes.

J'invite tous ceux qui le peuvent à se joindre à nous pour assister à cette table ronde... et à venir voir Protocole !

J'ai été contacté sur Twitter pour organiser une projection à Bruxelles
Et puis Whale_tamer et Florent avaient déjà envisagé un évènement possible à Liège
Donc, c'est en réflexion, mais il semble que je vais aller faire un petit tour en Belgique bientôt.

À part ça, il fait 15° et les dons s’élèvent à
0,0711 BTC
0,1624 LTC
0,01868 BCH
0,295 ETH
Et 50€

Sort:  

Hello @emir888! This is a friendly reminder that you have 3000 Partiko Points unclaimed in your Partiko account!

Partiko is a fast and beautiful mobile app for Steem, and it’s the most popular Steem mobile app out there! Download Partiko using the link below and login using SteemConnect to claim your 3000 Partiko points! You can easily convert them into Steem token!

https://partiko.app/referral/partiko

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.11
JST 0.029
BTC 69188.87
ETH 3670.63
USDT 1.00
SBD 3.24