You are viewing a single comment's thread from:

RE: Des microbes dans ma lessive ?

in #drapsdelit5 years ago

Vraiment intéressant comme toujours. À la lumière de ton article, je me rends compte que j'ajuste la température de ma lessive assez adéquatement généralement. J'aimerais à présent tester des savons maison ... À venir ?
Merci pour ce bel article bien étoffé, ça fait du bien et ça me motive à m'y remettre ... Je post principalement des photos depuis un certain temps.
Salutations à toi @lamouthe :)

Sort:  

Merci beaucoup @ancolie! En fait, je n'ai pas vraiment cessé d'écrire, mais j'avais un peu délaissé la blockchain pour me concentrer sur mon projet de blog. C'est le premier article que je réussi à publier conjointement sur mon blog et sur steemit! :D

Pour les savons maison, voilà un autre projet qui m'intéresserait bien, mais j'ai encore pas mal de boulot à réaliser avant d'y parvenir!!! ;)

A bientôt!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 61191.20
ETH 2972.28
USDT 1.00
SBD 3.48