L'arbre Mécanique / The mechanical Tree

in #drawing6 years ago (edited)

arbre photo.jpg

Pour mon premier article depuis un bout de temps, j'aimerais parler d'un de mes premier dessins "LineWorld" (c'est le petit nom que je leur ait trouvé).
Le but était de créer un minuscule monde 2D avec uniquement un crayon noir.
J'ai été beaucoup inspiré par le style Steampunk pour réaliser cet "Arbre/Ville Mécanique".
Si vous regardez attentivement vous pourriez trouver une des nombreuses références glissées dans le dessin.

Temps nécessaire: 12H

Tout avis est le bienvenu !

                                          ***

For my first post since a while i'd like to show you one of my first "LineWorld" drawing (that's the little name that I found for them ).
The goal was to create a tiny 2D world with only a black pen.
I was inspired by the steampunk style to make that "Mechanical Tree/City ".
If you look closely you could witness some easter eggs.

Time: 12 Hours

Feedback apreciated !

My blog
https://benoitperocheau.blogspot.fr/

sorry for my approximate english

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69386.82
ETH 3714.50
USDT 1.00
SBD 3.85