Mes masques peinture acrylique - My masks acrylic paint

in #drawing6 years ago

Ceux-ci sont plus anciens, j'en avais fait énormément, il ne m'en reste que deux les autres ont été vendus dans des marchés artisanaux par chez moi.

These are older, I had done a lot, I have only two left others were sold in craft markets at home.


le Rouge-gorge the redbreast

J'ai d'abord fait les moulages en plâtre, j'ai fait mon dessin, je l'ai peint en peintures acryliques, ensuite percé les trous sur les côtés pour y passer les rubans et je l'ai également verni.
I first made the plaster casts, I made my drawing, I painted it in acrylic paints, then pierced the holes on the sides to pass the ribbons and I also varnished it.

Le modèle de masque (moulage) est celui d'un masque de Venise, la peinture est mon idée.
The mask model (molding) is that of a Venetian mask, painting is my idea.

Le suivant est un peu plus simple : The following is a little simpler:

Pour celui-ci j'ai peint le masque en une couleur, ensuite, j'ai marqué les yeux et coloré la bouche et j'ai utilisé des feuilles et fleurs d'arbres que j'ai peintes et posées, puis retirées pour décorer, je l'ai verni également ensuite.

For this one I painted the mask in one color, then, I marked the eyes and colored the mouth and I used leaves and flowers of trees which I painted and put down and then removed to decorate, I also varnished it afterwards.

J'espère que cela vous plaira. I hope you will like it.

Sort:  

These are beautiful!!
I love the warmth in the yellow mask!

Woww quel talent ! Bravo ma belle et up , une fan de plus ;)

Merci beaucoup ça fait tellement plaisir !

Super beaux les masques j adore 👍

Merci beaucoup @kelos tu es très gentil, ça fait plaisir !

Tu n'as pas essayé d'en vendre sur le net ?

En fait non, il y a un temps je faisais beaucoup de choses et je faisais les marchés artisanaux avec ma fille, puis j'ai commencé autre chose et du coup c'est peut-être que je veux faire trop de choses en même temps ^^

Je pense surtout qu'il faut faire ce qu'il nous plait. Cool si c'est plein de choses...

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 70018.15
ETH 3794.54
USDT 1.00
SBD 3.75