Drone - Wonderful World

in #drone6 years ago


[EN] Hello everyone !

I chose to show in this editing different places that I had the opportunity to immortalize since I have my drone (since October 2017) but I did not integrate videos of my old editing, so that it is a totally new video. All the shots were taken in France.

In addition, this is the first time I've tried so hard to match the sound/image editing. I hope you will enjoy the result !

The video lasts 1 minute and 50 seconds.

Good viewing :) !

Equipment used : DJI Mavic Pro


[FR] Bonjour/Bonsoir à tous !

J'ai choisi de montrer dans ce montage différents lieux que j'ai eu l'occasion d'immortaliser depuis que j'ai mon drone (depuis octobre 2017 donc), mais je n'ai pas intégré de vidéos de mes anciens montages, pour que cela soit une vidéo totalement inédite. Toutes les vues ont été prises en France.

Par ailleurs, c'est la première fois que je m'applique autant pour faire correspondre le montage son/image. J'espère que le résultat vous plaira !

La vidéo dure 1 minute et 50 secondes.

Bon visionnage :) !

Matériel utilisé : DJI Mavic Pro


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

C'est vraiment beau ... et tranquilisant ... reposant... lévitationnant... merci @maeva

Merci beaucoup :) je suis bien contente que cela plaise !

Très belle vidéo, merci pour ce partage.
La prise de vue en drone donne vraiment envie de revisiter tous les endroits que l’on a pu voir par le passé, mais avec une vue différentes.
Hâte, de voir tes futures vidéos

Je te remercie beaucoup :) ! Avec plaisir !
Il faut que je retourne sur le terrain, je n'ai plus grand chose à montrer (avec les derniers week-end où il a fait tout le temps pourri ces derniers temps, je n'ai pas pu faire de belles prises...)

Encore des images incroyables avec ton MAVIC. Bravo!

Un grand merci à toi :) !

magnifique.... j'aime surtout celui ou il y a le flare avec le contre jour...

Merci beaucoup :D !

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by Maeva from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows. Please find us at the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you would like to delegate to the Minnow Support Project you can do so by clicking on the following links: 50SP, 100SP, 250SP, 500SP, 1000SP, 5000SP.
Be sure to leave at least 50SP undelegated on your account.

Wow!! Beautiful landascapes! You should come to Colombia, here is a lot of stuff to see :)

Thank you very much :) Yes, I dream to go in Colombia, it seems to be a wonderful country

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 66989.66
ETH 3120.22
USDT 1.00
SBD 3.75