Sort:  

Ce n'est qu'une conséquence de ton état d'esprit. C'est facile de se victimiser en sortant les choses de leur contexte. Si tu nous avais laissé jouer peinard, on n'en serait pas là. Et le foutage de gueule dont tu fais ouvertement preuve n'améliore pas les choses non plus.

La perte de tes troupes n'est qu'une conséquence de votre pseudo vengeance. L'acharnement viens du trolling de vos chers comparses et de vos insultes répétés depuis le premier jour.

Malgré toutes les insultes que j'ai reçu je m'en suis contenté à vous décimer dans les règles de l'art et dans le jeu. Les menaces aujourd'hui que j'ai reçu dépasse largement le cadre du jeu mais tu arrives encore à te faire passer pour une pauvre victime innocente lol.

Compte sur moi pour décimer tes troupes inlassablement, autant ceux qui m'ont respecté j'ai décidé de les laisser en paix mais ceux qui n'ont aucune notion du respect je ne compte pas leur faire de cadeau. Surtout que niveau remise en question et lucidité vous êtes plus bas que zéro désolé.

Je ne te laisserai pas ce plaisir. Tu n'auras rien à décimer. Je te laisse avec ton champ de distorsion de la réalité, c'est incurable.

Cool c'est une victoire pour moi tu sais ;-) ! Chacun sa réalité, les insultes me suffisent largement pour m'acharner encore et encore ;-) ! De votre coté aussi c'est incurable, le respect, la lucidité s'apprend dès le plus jeune âge, vous avez loupé le coche.

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 59179.00
ETH 2969.17
USDT 1.00
SBD 3.75