drugwars : mon expérience

in #drugwars5 years ago

dwaccueil.png

salut à tous,

tout le monde connaît @drugwars avec ses rebondissements et ses améliorations.

Pour ma part je n'ai pas réclamé les tokens, pas envie d'ouvrir encore un autre compte surtout qu'il y a steemengine qui aurait très bien pu faire l'affaire.

Pour autant le jeu reste agréable et permet de gagner un peu de steem, si un jour on ne gagne que des tokens je pense que j'arrêterai d'autant qu'un autre je qui a l'air sympa arrive.

Si on demande à @bookkeeping la rentabilité est au rendez-vous

image.png

Pour les attaques j'ai découvert que l'on pouvait en lancer plusieurs (il suffit d'attendre 30 secondes) j'ai donc formé des troupes et trouvé quelques "frigos"

Allez comme je suis gentil je vous en donne un enfin plusieurs, regardez le compte

interfecto74

vous verrez il y a aussi interfecto 73- 72 71 70 69 68 67 66 65 64 etc

pas de grosses récoltes mais de quoi piller un peu et alimenter le heist.

Le pool baisse régulièrement peut être que certains sont refroidis par les changements un peu déconcertant. Mais je pense que le jeu trouvera une nouvelle dynamique.

Comme à chaque fois j'ai créé des fiches sur différents sites et forum pour amener de nouveaux steemiens, quelques uns sont venus mais pas trop de suivi contrairement à steemmonsters.

Je vous laisse mon lien si vous n'êtes pas encore sur le jeu.

https://drugwars.io/i/cryptoyzzy
Bonne journée à vous

Sort:  

As a follower of @followforupvotes this post has been randomly selected and upvoted! Enjoy your upvote and have a great day!

Looking for some fun games to play on Steemit? Try your luck with Magicdice or Drugwars

This post is supported by @tipU upvote :)
@tipU voting service: instant upvotes + free profit sharing tokens | For investors.

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Tu pense à quoi comme nouveau jeu qui arrive? (j'ai vu next colony, mais je ne sais pas si tu penses à ça)

oui c'est ça l'équipe à l'air sérieuse

Je vais m'abonner pour pas rater les news, en tout cas il y a déjà plein de steem en jeu

Posted using Partiko Android

Hi, @cryptoyzzy!

You just got a 2.05% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64605.91
ETH 3159.61
USDT 1.00
SBD 4.11