Défi 30 jours de gratitude J14/30

in #dsound6 years ago (edited)


Gratitude du jour, Bonjour !

Nouveau format pour les gratitudes du jour ;-)
Je n'étais pas très inspirée aujourd'hui. Du coup, je vous partage des idées pour trouver des idées lorsqu'on est pas inspiré ;-)

En savoir plus sur la gratitude ? Je vous explique tout ça dans mon article de blog Argent & Gratitude : Le secret bien gardé des gens qui se sentent riche peu importe leurs finances. C'est axé finances personnelles, mais ça peut toujours être utile :)

A demain les Steemiens!

En savoir plus sur Dsound ? C'est par ici



► Listen on DSound

► Listen from source (IPFS)

Sort:  

20 min de méditation ou de QiCong et hop, c'est repartit.

@chrisaiki Ca ne m'étonne pas de toi ! 😆

@chrisaiki Ca m'étonne pas de toi :D

Excellente idée pour le format, je découvre la possibilité de joindre des fichiers audios.
Ça ouvre de nombreuses perspectives, merci :)

Plus d'infos ici :) Si la vidéo fonctionne chez toi... https://steemit.com/dtube/@roxane/92b45to9

Merci pour l'info, je m'imagine déjà vous partager mes talents de chanteur d'opéra le matin sous la douche 😂

@paikan Fait donc fait donc ! :D Et postule pour OpenMic tant qu'à faire 😂

J'étais pas très inspirés, jusqu'à ce soir non plus :D

Your smile impressed me. Really beautiful to see you! where are you?

esa sonrisa si inspira jaja saludos exitos

Y'a des jours comme ça...

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 62989.29
ETH 3048.32
USDT 1.00
SBD 3.99