my dsound / Electro nostalgia / Les Humanoïdes Végétales

in #dsound6 years ago


Cette pièce est un peu spécial. J'écoutais avidement le dessin animé "Albator le corsaire de l'espace" dans ma jeunesse et cette pièce est un hommage nostalgique à ce brave pirate de l'espace. Les Sylvidres sont une race extra-terrestre, ennemies juré d'Albator et leur but est d'envahir et dominer la planète terre. L'Episode 09 de la série lancé en 1978 est intitulé: Les humanoïdes végétales et c'est dans celui-ci qu'ont découvre que cette race est mi-humaine et mi-végétales.

C'est une mélodie originale que je vous présente aujourd'hui mais je me suis amusé a échantillonner quelques sons de cette épisode pour intégrer à la musique!



► Listen on DSound

► Listen from source (IPFS)

Sort:  

Moment nostalgie
Albator j’adore et ta comps aussi 👍

Merci matelot! Soit fière de vivre sous la bannière de la liberté !

Great sound my friend. I love how you introduce the electronic guitar. It gave your music a rock feel and made the beat full.

Thank you brother I had fun jamming that :)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62559.43
ETH 3092.10
USDT 1.00
SBD 3.86