BaART - Booster ses Publication facebook Pour gagner en visibilité

in #dtube6 years ago (edited)


En espérant en avoir aidé plus d'un , n'hésité pas a Boosté vos publication afin de gagné en visibilité sur des événements ou Encore faire découvrir des sujets Novateur.

Attention , Ce procédé vous accorde seulement de la Visibilité, le choix de la géolocalisation n'est pas toujours exact.
pour ma pars , j'ai essayé une fois avec un budget de 100€ pour une association , des personnes "liké" la publication depuis des pays très éloigné de la Géoposition.
Facebook fraud a titre informatif : youtube.com/watch?v=oVfHeWTKjag


► Twitch : -- twitch.tv/id_baart

► Twitter: -- http://bit.ly/2fM5jRv

► Facebook :-- http://bit.ly/2eRGRz7

► Discord : -- https://discord.gg/eDwBZag

► Go.tube : http://baart.go.tube/home


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Oulalah ... J'en ai fait des boosts ... Et je n'en ferai plus jamais ...
Y a de la visibilité, peut-être mais des clics, non ... quand y a des likes, ce sont des noms improbables par rapport à la situation géographique choisie...
Bref, méfiez-vous ...

C'est juste de la "Visibilité" , après, la Véracité des Personnes qui regarde n'est pas forcément de source sûre c'est vrai , je vais édité le poste afin de mettre en garde , merci =)

J'ai vu une vidéo de veritassium sur youtube qui prétend que si on boost ses publications on fini avec des "fake like" ou likes de "clic farms"... voilà voilà je met le lien là :
www.youtube.com/watch?v=oVfHeWTKjag

Sinon continues comme ça et vive D.tube!!!

Je me permes de prendre le lien pour édité le post , merci :D continue toi aussi ton jolie roadtrip :D j'aimerais tellement être dans une forêt en ce moment

Après je pense que la promotion d'article marche bien pour l'évenementiel ou les streem pcq c'est sur un temps court... sinon il y a les entreprises qui flood pendant des mois en injectant (j'immagine) bcp de sous mais ça on l'a tous remarqué ^^
Yess en même temps en ce moment ça doit cailler un peu ^^
Et merci de nous avoir fait découvrir OBS, du coup on va rajouter la partie ou on réserve l'avion et l’hôtel ou quoi sur l'ordi dans les prochains épisodes !

New Year will enter tonight with midnight
We hope that it will be better than 2017 and that there will be more progress and prosperity
Happy year to all and we wish all the struggle and diligence in this year to realize your dreams
Let us make this year a beautiful and happy year for all

thanks , happy new years yoo too

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63042.71
ETH 3175.48
USDT 1.00
SBD 3.81