Sort:  

Ciao Sergio vidéo aussi top comme d'habitude! Une question avait tu fais la review de dentacoin à l'époque? Je trouve que ce projet est très prometteur et j'ai eu la chance de pouvoir y rentrer assez tôt. Sinon tu connais d'autre crypto dans le même genre qu'on pourrait qualifier d' "utility coins"? Très bon après midi

Salut Sergio,
Je suis impressionné par la cadence de tes vidéos.
Tu trouves encore le temps de dormir ?

On dort peu avec les cryptos :)

Une nouvelle fois très bonne vidéo Sergio. Merci de partager ton trai, tes recherches, tes réflexion. La communauté francophone y gagne beaucoup.

Hmm, donc ce seraient les des infos comme des "calls" pour les trades qui seraient monnayables?

Merci pour la vidéo :)

De l'intel c'est pas forcement des calls

C'est ce que j'ai compris aussi ^^

Avec Ian Balena comme advisor il y aura un minimum de succès garantie par contre je ne sais pour en est la white list s'ils la ferment prématurément cela permettra un flip ;-)

Super. Je l'avais complètement raté celle là!
Tu t'y prends comment depuis les problèmes de confiance sur ether delta pour pré-vendre les tokens avant l'arrivée sur les exchanges STP? @+

Je hold un peu plus longtemps; C'est pas plus mal, j'avais la mauvaise habitude de vendre trop vite.

Pour la crypto, le hold ça marche pas mal.

Salut Sergio,
Je me suis également inscrit pour le presale. On reçoit une adresse qui est unique. J'ai fait 2 fois la manip. 1 fois je suis tombé sur une adresse qui n'avait aucune transaction sur etherscan et le 2nd coup qui avait des montants inférieurs à la contribution minimale du presale (1Eth). C'est habituel comme processus ou c'est pas net STP? Merci pour tes réponses systématiques! Franchement tu déchires!

your post is short but great.i always follow you @cryptosergio . resteemed your post with upvote

Merci pour la vidéo !

merci

Intéressant comme toujours, merci pour la vidéo!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 66167.71
ETH 3014.78
USDT 1.00
SBD 3.73