Analyse ICO: Gimmer / Plagiat sur le WP de DADI

in #dtube6 years ago (edited)


Gimmer est une plateforme de bots de trading crypto. DADI se fait prendre en faisant du plagiat du white paper de SONM.

Monsieur X: https://t.me/MonsieurX
Faites UpVote sur Steemit: https://steemit.com/@cryptosergio
Spreadsheet: https://docs.google.com/spreadsheets/d/18ZA-_vwhfQSk6gWbl-_TkO3jYHZHeEFFw1uZfMWvYKs/htmlview


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Merci Sergio,
Comme d'habitude ça fait plaisir de voir tes vidéos, grâce à toi j'ai eu pas mal d'informations et pas mal de tunes. Je te prie de continuer de faire des vidéo. Ta spreadsheet est dune grande importance, les critères de sélection me semblent très satisfaisants.
Pour moi je rajoute aussi un critère à tes critères; c'est le mode de payement des tokens. Si il y a plusieurs modes de payement, notamment les payement par CB et par SEPA, rajoute à mon humble avis une certaine crédibilité au projet. Une équipe qui propose ces modes de payement me semble plus professionnelle.
Remarque: ce n'est pas un critère indispensable, mais cela montre que le projet est bien ficelé, et on n'a laissé aucun doute quant à l'engagement.
en rajoutant ce critère j'ai pus faire +350% sur les tokens NAGA (NGC). J'ai aussi fais pas mal de gains sur les tokens que j'ai connu grace à ta spreadsheet.

Par ailleurs je suis actuellement sur iungo un projet qui me semble solide. Il propose le payement par CB, mais limité à 200$. Ce qui n'est pas mal.
Bonne continuation.

Je peut me tromper, car j'ai pas de statistiques en main, mais j'ai l'impression la plus grande partie du capital qui rentre dans une ICO vient en crypto et pas en fiat (dans le cas ou on donne le choix). Merci en tout cas de mentionner ce détail, j'avais pas pensé à ça. A bientôt

Pour ma part je préfère quand je peux payer en eth,
d'ailleurs y'avait qu'a voir le télégram de Props quand on pouvait payer qu'en CB, tout le monde raler

Merci Sergio,
Tu as eu l'occasion de regarder un peu le projet iungo ?

Son concurrent (token sale 15 janvier)
https://sale.coinfi.com

Coinfi me donne beaucoup plus de confiance en tout cas :)

Avec l'augmentation de l'ETH, la vente publique de Coinfi se transforme en Airdrop. Effectivement, ce projet semble sérieux.

Yep "CoinFi cancelling public sale" mais 500 COFI tokens le 31/01 pour les gens whitelisted ^^'

Merci pour la vidéo. En effet ça ne donne pas trop confiance même si ça semble être porteur comme idée. à bientôt

allo Sergio, j'aimerais que tu me dise ton opinion sur vice le ico stp

Un énorme merci pour ta review et le récap dadi!

Merci pour l'analyse !:)

merci pour les information

Well everyone is worry and confused about crypto, No one know what is going on. What is your favorite coin to buy right now?

nice post

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65457.15
ETH 2939.01
USDT 1.00
SBD 3.68