You are viewing a single comment's thread from:

RE: CLEANPLANET VLOG IS POSSIBLE - HONOURABLE ACTIONS FOR THE PLANET - WIN-WIN

in #dtube5 years ago

salut tu devrais utiliser la balise #palnet et tu gagneras des PAl tokens sans rien faire de plus et pour tout ce qui concerne l'investissement la balise #steemleo tu gagneras des LEO tokens pareil sans rien faire de plus juste mettre les balises et tu pourras voir tes gains sur steemengine
https://steem-engine.com
bonne journée

Sort:  

Merci !!! Je ne suis pas au courant de tout ça... pas le temps de suivre l'évolution du système.
Sur dtube on a droit que a une seule balise alors c'est compliqué.
Nous n'avons pas beaucoup d'appuis chez cleanplanet et pas de developpeur... alors galère.
C'est pas grave on a notre activité a développer quand même 🌏
A plus @cryptoyzzy

Posted using Partiko Android

ok note juste les balises à mettre, sur dtube c'est limité, mais tu peut les rajouter sur steemit dès que tu postes, et pour dtube je te met d'autres tags quand je peut, à plus

Mince tu as vu la réponse parce que j'ai utilisé steemleo ?
j'ai du mal faire

steemleo c'est vraiment quand tu parles d'investissement au sens large du terme, mon dernier post sur steemmonsters est voté par eux parce que je parle de rentabilité, si un jour tu fais un post sur l'investissement pour cleanplanet par exemple

par contre tu vas déjà gagner des pal et bizarrement des leo
yann.png

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63313.23
ETH 3079.99
USDT 1.00
SBD 3.89