LA SAGA DU BYRRH

in #dtube5 years ago


Dans cet épisode, retour sur l'histoire d'une réussite industrielle Française dans le domaine des vins d'apéritif à la fin du XIXème jusqu'au milieu du XXème siècle. Basée dans le Sud de la France dans la petite ville de Thuir, la famille Violet possédait le quasi monopole sur la production de vins d'apéritif en France, en Europe et dans d'autres pays du monde, avant de tomber en désuétude à la fin des années 60.
_____________________________________

Pour me suivre (mais pas de trop près)
Ma page facebook: https://www.facebook.com/kainoper
Mon site internet: https://kainoper66.wordpress.com

N.B: Lors du tournage, il y a eu un soucis de luminosité sur le fond vert d'incrustation, ce qui explique que sur la plupart des séquences nous voyons des défauts visuels à ce niveau là. Veuillez m'en excusez, j'ai fais de mon mieux pour les atténuer avec plus ou moins de succès.


▶️ DTube
▶️ IPFS

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65399.87
ETH 2939.29
USDT 1.00
SBD 3.66