La pureté du végétalisme

in #dtube5 years ago


Hey oui! Je suis végétarienne. Je suis donc la personne qui vérifie la composition de mes plats avant de commander au restaurant. Je suis peut-être donc la hantise des serveurs/serveuses et la honte de mes amis qui ont quand même la gentillesse de continuer à m’inviter. Mais il m’arrive de lâcher prise. Je ne cherche pas à être pure, mais à vivre au beau milieu des gens.

PS: Voici le lien vers le cas qui m'a indigné : https://www.journaldemontreal.com/2018/08/01/une-jeune-bouchere-ciblee-par-des-activistes-veganes?fbclid=IwAR0nYKXnv9RDumledf2eq3uFmb5c6ZEMGhBlVT-y43dy3rAkY-euuzNfEng


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61497.12
ETH 2932.17
USDT 1.00
SBD 3.62