Retour d'expérience sur une formation sur la relation à l'argent

in #dtube6 years ago


Il y a quelques temps j'ai eu la chance de participer à une formation sur la relation qu'on entretien avec l'argent. J'ai pu y découvrir pas mal de choses... Principalement sur mes freins ! Et figurez-vous que ça fait du bien et ça décoince !

Vous devriez aussi testez ce genre de formation, prendre conscience de nos propres freins permet le premier pas vers une meilleure santé financière.

Si tu veux apprendre à gérer mieux tes finances pour reprendre le contrôle sur ta vie et réaliser tes projets, rejoins-moi sur :

Mon blog www.lesconseilsmoneydetati.be
Facebook www.facebook.com/lesconseilsmoneydetati/


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

C'est super ça!

Beuatiful you post glir

Ça semble bien chouette même si étrangement, je ne suis pas trop demandeur de ça.
Sans complexe vis à vis de l'argent, je n'aime pas forcément le gérer plus que mon budget "grosse maille".

Par contre, je suis un peu perplexe quand on me dit que l'argent de stocke mal.
On parle de cash ou de monnaie ?
Car le stockage d'une monnaie se passe très bien et c'est encore mieux avec les cryptos.

Coucou @evildido, je t'avoue qu'avec mon blog j'avais très envie de voir à quoi ressemblaient ces formations sur la relation à l'argent :-) C'est cool que tu ai pas de complexe par rapport à ca, je crois que c'est assez rare dans nos pays. L'argent est souvent un grand tabou.
Perso, oli et moi aussi on gérait notre budget grosse mailles mais depuis un an, on a décidé de faire plus attention, de ne dépenser que pour des choses plus " utiles " et apprécier ce qu'on a (avant on dépensait sans compter, sans regarder).

Je parle vraiment ici d'argent en général... Pas forcément crypto. Les crypto, j'ai toujours considéré ça comme de l'argent monopoly. On verra si un jour on en a l'utilité, si on sait commencer à payer des choses avec ça etc. Mais c'est pas pour demain dans notre cas même si je sais que nombreux sont ceux qui vivent déjà en crypto comme notre ami Andreas Antonopoulos :)

Prendre conscience c'est la clé! Merci pour le rappel.

Coucou @yassine, oui, être conscient, savoir, c'est le premier pas ! J'espère que ça va toi :)

Yes merci! Pareillement. On commence l'année 2018 en force! Toujours un plaisir de te retrouver ici! Santé pour 2018 et prospérité!

Merci du partage de contenu et j'apprends aussi que tu as un deuxième compte, woohooo!
J'aurais bien aimé voir la vidéo mais... "The media could not be loaded, either because the server or network failed or because the format is not supported."

As tu une piste? Belle journée!

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63096.55
ETH 3032.40
USDT 1.00
SBD 3.69