Le secret des gens riches ? La gratitude !

in #dtube6 years ago


Dans cette vidéo je te dévoile quel est le secret des gens qui se sentent riche peu importe leurs finances. C'est une façon de penser avant tout et surtout, de ressentir les petits bonheurs quotidien. Alors oui, vous pouvez vous sentir riche en ayant un portefeuille troué. Au final, qu'est-ce qui est le plus important ? Avoir beaucoup de zéro sur son compte bancaire ou vivre la vie que vous avez choisi en appréciant chaque instant ?

Si tu veux apprendre à gérer mieux tes finances pour reprendre le contrôle sur ta vie et réaliser tes projets, rejoins-moi sur :
Mon blog www.lesconseilsmoneydetati.be
Facebook www.facebook.com/lesconseilsmoneydetati/


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Thanks for your great post .
I see ...It's great ..
Thanks for sharing
Best of luck

La santé et le bonheur ne dépendant pas de l'argent effectivement.
Mais, j'avoue, me sentirais mieux si je pouvais dépasser ce foutu seuil de pauvreté, c'est dingue comme la vie sociale peut me manquer, pas pour rien que je viendrai à ton meetup :-)

La santé, un peu quand même. On voit tous les jours que ce sont les personnes en meilleurs santés financières prendre plus soin de leurs santés.
Plus d'activité physiques, meilleurs alimentations etc...
Il y a évidemment des cas contraires.
Mais c'est comme les poissons volants, ça existe, mais ce n'est pas la majorité.

Evidemment, je parle uniquement des pays occidentaux. Pour le reste, je ne sais pas en parler.

C'est pas faux ... Bref, un peu de beurre dans les épinards ne rendra personne malheureux :-)

Le gras, c'est la vie :)

Ca ressemble un peu à "the secret" :-) L'as-tu vu ?

Moi j'ai vu :)
La loi d’attraction et tout

vu et lu :-) du brainstorming a fond, mais... ca peut aider je pense :-)

Je pense aussi :)

J'aimerais bien suivre ta video completement mais ce pas vraiment possible suite a ma faible connection internet, Si possible, je serai trop ravie si vous puissiez ecrire en detail votre publication pour que nous ayons aussi la chance de te suivre.

D'apres tout je veux me contenter de te suivre sur facebook ou ouvrir le web car je pas pu t'entendre. Une grande perte de ma part

Je crois quand même que le sentiment négatif vient de la peur des conséquences.
Avoir une facture inattendue ça peut provoquer une peur de ne pas pour voir tenir ses obligations. C'est du coup un sentiment qui peut être assez irrationnel.
Personnellement, j'aurais tendance à contrebalancer ça en cherchant une solution plutôt que de positiver

aha, c'est très juste ca ... ne rien faire pour arranger la situation et "positiver", pas sur que la situation n'aille pas en s'aggravant...
Faut faire les deux, positiver, mais aussi agir :-)

Congratulations @malik.roxane, this post is the seventh most rewarded post (based on pending payouts) in the last 12 hours written by a User account holder (accounts that hold between 0.1 and 1.0 Mega Vests). The total number of posts by User account holders during this period was 3786 and the total pending payments to posts in this category was $8371.80. To see the full list of highest paid posts across all accounts categories, click here.

If you do not wish to receive these messages in future, please reply stop to this comment.

Comme le dit si bien Calogero "On est riche que de ses amis".
D'ailleurs cette chanson me rend triste comme une bonne partie de ses chansons.

En tout cas merci de nous partager tes vidéos car elles sont géniales.

merci de cette jolie vidéo, un rappel indispensable. Amen.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62559.43
ETH 3092.10
USDT 1.00
SBD 3.86