Les 6 app's Steem que j'utilise pour améliorer ma vie sur Steem

in #dtube6 years ago


Hello les Wonderful Steemiens !

Dans cette vidéo je vous explique les différentes applications/sites web que j'utilise quotidiennement pour améliorer ma vie sur Steem.

  1. Busy.org
  2. Steemify
  3. Steemnow
  4. Steemworld
  5. Dtube
  6. eSteem

Et vous, c'est quoi les app's que vous utilisez quotidiennement pour vous aider dans votre Voyage sur Steem ?


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Congratulations @rexane ! Merry christmas :))

Amazing post....

Upvoted and resteemed

I am interested in your ideas and your insights, your post is very good and interesting, I had time to think like you in making post, your post is clearly accurate and clear meaning, I guided you from want to be the best like you, I am amazed to you, I am amazed dengab jepinteran you hopefully you continue to make and develop your logic and skill in making post, thank 😘

Excellent ! je ne connaissait pas SteemWorld ni Steemify.
Merci pour cet article @roxane !

Steemify est super! Mais uniquement disponible pour iOS, donc pour l'instant rien pour les utilisateurs Android. :(

Comme je suis sur Android avec mon portable, j'ai le app Discord et sur Discord j'ai GINABOT. En fait, c'est GINABOT qui vient de me notifier que @roxane a écrit un blog, et me voici :)

Je viens de télécharger cette appli mais il ne se passe pas grand chose 🎃 Comment réellement l’utiliser ?

I am not watching this video :(( My internet is so bad,video is not opening :(((

Merci pour cet nouvel vidéo, content de voir que tu vas mieux :)
J'ai essayé eSteem sur mon téléphone et je ne l'ai pas trop aimé, l'interface est pas super belle et pas super ergonomique et puis l'application à encore de nombreux beugs. Après elle est encore en béta je crois donc faut voir comment elle évolue.

Merci pour cette vidéo :) Personnellement, j'utilise Busy aussi sur mon téléphone. Il n'y a pas d'application mais je trouve que la version mobile du site est assez bien faite.
Et concernant Busy, est-ce que tu sais s'ils upvote encore les posts avec le tag Busy ? Parce que ça fait 2 articles que je ne reçois plus rien d'eux (et comme tu le dis, ce n'est pas négligeable quand on commence).

@roxane J'ai surtout utilisé steemnow et je pense que c'est plutôt cool et utile ce que vous en dites?

good photo very nice

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62767.81
ETH 2942.54
USDT 1.00
SBD 3.55