Introduceyourself !! Ty Julie la Crêpe Rit!! page officiellle

in #dtube6 years ago (edited)


Mon chéri @fabinhocrypto m'a enfin créée la page officielle de la crêperie, je vais pouvoir partager avec vous ma passion, mon métier, la vie du restaurant.
Moi c'est Julie
gormande.jpg

Un petit dessert pour vous mettre l'eau a la bouche
dessert.jpg

Et une petite crêpe au sirop d'érable pour nos amis québecois!!
erable.jpg

A bientôt
Kénavo
Julie


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Donemat sur steemit ;-)

merci!! je file au service

courage! ;-)

c cool ça, bienvenu parmi nous cousine...

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

et oui ma chérie je l'est fait!!

Welcome to [email protected] my pleasure to see you here.steemit is a very good community here you will enjoy a lot.best of luck for future help and upvotes please follow me.
@sohailharoon

welcome to the magic that is steemit!

Bienvenue ...
Mais bon, je sens que ta page va me fair grossir rien qu'à la suivre :-)

Argh. ça donne envie tout de même ! Petit début de blog très coolos.
Une excellente continuation à vous !

Salut Julie, vive la #Bretagne !

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62737.73
ETH 2925.66
USDT 1.00
SBD 3.50