ET VOUS ? ÇA VOUS DIT ? VOUS POUVEZ LE FAIRE ?

in #dtube5 years ago (edited)


Salut les francophones !!!

Salut les copains !!!

Oh que oui !
J'espère que nous nous verrons à Steemfest 4 !!!

L'expérience Steemfest est assez incomparable ... c'est exactement là ou il faut être... "The Place to be"

Alors quoi de mieux que de partir du côté du Soleil Levant... et profiter de cette occasion pour flâner en Thaïlande !

N'hésitez surtout pas à me dire si vous venez vous aussi jusqu'à BANGKOK assister à STEEMFEST4 !
Je serais vraiment ravi de prendre un verre avec vous et de profiter de la découverte de la culture locale !

Bien sûr communiquer sur CLEANPLANET sera un objectif mais avec toutes les limites de barrière de langue qui s'imposent à moi...

Alors avec @corsicana... on y va en joie de découvrir la Thaïlande en prolongeant le séjour (qui reste cependant à planifier ... d'ailleurs si vous avez des conseils... nous sommes preneurs)... @fabien ? Une remarque ? Merci !!!

Maintenant la pression de l'organisation va monter mais ce n'est que de la bonne Vibe !

Allez ... si vous êtes dans l'hésitation... sautez le pas ! On ne peut pas regretter STEEMFEST ... @roelandp maîtrise complètement le sujet organisationnel.

Je pourrai peut être revoir des Steemians qui étaient à STEEMFEST3 @detlev @suesa @reggeamuffin @arcange @el-cr @evecab ou même plus récemment à Barcelone au @dtube.forum ... @hauptmann @tibfox @mariusfebruary @greencross @sergiomendes @roger.remix @heimindanger ...
WOW ce serai bien !!!

A suivre

N'hésitez pas à m'écrire

Je vous bise
@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Bon voyage mon ami!!!

Posted using Partiko Android

Oh oui
Merci mon ami !
Tu ne vas pas a STEEMFEST ? Alors on se voit à Hamburg !!!!
A bientôt mon ami !

Thanks to @yann0975 for burning 800 CT! You have been rewarded with a 100% vote. Your action makes this project grow and helps to restore a Clean Planet! Join us on our Discord Channel and on our website

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63672.27
ETH 3126.79
USDT 1.00
SBD 3.87