CLEANPLANET A LA RADIO ET DANS UN MAGAZINE - 😍

in #dtube4 years ago (edited)


Bonjour à tous !

Je vous laisse découvrir ce qu'il se passe en ce moment pour l'initiative CLEAN PLANET !

En espérant que cet enregistrement radio pour une séquence de reportage éveille les consciences !

Et pourquoi pas un jour une émission radio en direct à l'antenne... oui oui cela a été évoqué...
Démocratisons... dédramatisons ... les CRYPTOMONNAIES !

Elles sont là.... on les utilise déjà !

Nous avons le pouvoir du direct avec STEEM.... ZERO INTERMÉDIAIRE... ZERO FRAIS.

Rejoignez le mouvement... Acquérez du CLEAN TOKEN...

a bientôt
@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

You post has been manually curated by BDvoter Team! To know more about us please visit our website or join our Discord.

BDvoter Team

Thanks to @yann0975 for burning 800 CT! You have been rewarded with a 100% vote. Your action makes this project grow and helps to restore a Clean Planet! Join us on our Discord Channel and on our website

bien joué, hâte d'entendre le reportage, j'imagine que le perrier c'était pour toi, lol
!trdo

oups j'ai écris le message en écoutant et j'ai eu la réponse après le reply sorry

Haha !
Non moi j'ai pris le PAGO .... je suis resté sage comme notre intervenante journaliste...
Certains ce sont essayés au tipunch du patron...

Entre nous 116 steem .... c'est bien parce que c'est une démo que ça marche !!!!
Bon et puis à bien y réfléchir.... je suis content de payer une tournée avec ce que j'ai acquis de mes ramassages Eco-citoyen !
Comme quoi c'est pas pour rien

A bientôt mon ami
@yann0975

oui j'espère m'y remettre quand il fera moins froid en plus le steem à pumper j'espère que c'était après, lol

Congratulations @cryptoyzzy, you successfuly trended the post shared by @yann0975!
@yann0975 will receive 0.05938313 TRDO & @cryptoyzzy will get 0.03958875 TRDO curation in 3 Days from Post Created Date!

"Call TRDO, Your Comment Worth Something!"

To view or trade TRDO go to steem-engine.com
Join TRDO Discord Channel or Join TRDO Web Site

Congratulations @yann0975, your post successfully recieved 0.05938313 TRDO from below listed TRENDO callers:

@cryptoyzzy earned : 0.03958875 TRDO curation


To view or trade TRDO go to steem-engine.com
Join TRDO Discord Channel or Join TRDO Web Site

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60918.56
ETH 2919.11
USDT 1.00
SBD 3.56