You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mister Snail in a trinket tray - l'art pépère de Monsieur Escargot [ENG-FR]

in #esteem6 years ago

Oh wow j'aime vraiment ce que tu fais ! Je suis aussi artisane ! As-tu une boutique Etsy ? ( je crois que ce n'est pas aussi populaire en Europe qu'en Amérique encore, mais ça vient !) Tu iras jeter un oeil si tu ne connais pas, tes créations auraient tellement leur place !! :)
Je vais suivre ta page ! Au plaisir :)

Sort:  

Merci ;-)
Je connais Etsy en effet, cela fait plusieurs années que je m'interroge sur ouvrir ou non une boutique sur Etsy, mais tu vois au final je ne l'ai pas fait...j'ai du mal à me dire qu'ils prendraient des frais sur mon travail, du coup cela obligerait à avoir des tarifs plus élevés et je n'aime pas surtaxer les personnes qui veulent acquérir une de mes pièces...jusqu'ici le bouche à oreilles fonctionne, maintenant il est vrai qu'une boutique ce serait bien...ce qui me plairait vraiment c'est une boutique sur la blockchain ;-)
En attendant je vends régulièrement contre des Steem ou SBD ^_^
cheerful day.png

Ouiii exactement des frais. Surtout les frais qu'ils prennent ont pratiquement doublé le mois passé :'(
Pour ma part ça vaut la peine, car je vendais déjà en boutique, donc mes prix étaient déjà fixés en conséquences.

En tout cas c'est chouette, si j'ai besoin d'un renseignement concernant etsy je saurai vers qui me tourner .. ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63697.39
ETH 3145.23
USDT 1.00
SBD 3.83