Mon second

in #esteem6 years ago

image
Mon second post en inter-rimes
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Et voilà cette petite folie me reprend
Vous parlez en alexandrin par là, j'entends
Trouver un sujet n'est pas toujours chose facile
Alors je pioche dans mes méninges et j'ouvre le fil

Je l'avoue c'est un exercice assez nouveau
Un plaisir intérieur de jouer avec les mots
Parfois l'inspiration n'est pas au rendez-vous
Jongleurs de phrases, les poètes sont tous un peu fous

Oh ! bien loin de moi l'idée de la surestime !
Je ne poserai mes vers bien sûr que sur steem
Petit corps "bien-être" ou Grand Corps Malade
Réfléchir, écrire, propose une très belle balade.

Alors comment savoir si c'est bon ou mauvais
Si vous appréciez, en 7 jours vous le pouvez
L'important pour moi n'est pas la Somme à la fin
Mais le nombre de Poissons et/ou de Dauphins

Sort:  

Hey c'est a moi ce post

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62668.08
ETH 2908.37
USDT 1.00
SBD 3.58