Je sais que tu sais Mais tu as choisi comme si tu ne savais pas

in #esteem6 years ago (edited)

image



Tu es le propriétaire du coeur que je n'ai jamais eu
Qui a assisté dans le cadre de mon histoire de vie
Tu m'aimes de tout mon coeur
J'essaie d'être comme tu le demandes

Je te connais, tu sais
Mais tu as choisi comme si tu ne savais pas
Tu caches mon amour
Derrière votre faux masque d'amitié

Tu me fais un amoureux des ombres
Pour accompagner quand vous vous sentez seul
Pendant des années j'ai vécu ma propre histoire d'amour

Probablement vrai
L'amour n'en vaut plus la peine
C'est inutile si vous n'avez pas de liens

Je sais que tu sais
Mais tu as choisi comme si tu ne savais pas
Tu caches mon amour
Derrière votre faux masque d'amitié

Tu me fais un amoureux des ombres
Pour accompagner quand vous vous sentez seul
Pendant des années j'ai vécu l'histoire
Aime-toi

Je sais que tu sais
Mais tu as choisi comme si tu ne savais pas
Tu caches mon amour
Derrière votre faux masque d'amitié

Tu me fais un amoureux des ombres
Pour accompagner quand vous vous sentez seul
Pendant des années j'ai vécu ma propre histoire d'amour
Aime-toi

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 66304.34
ETH 2983.64
USDT 1.00
SBD 3.68