J'ARRÊTE STEEMIT !steemCreated with Sketch.

Hey salut steemeurs aujourd'hui ce n'est pas @monkrypto qui vous parle mais bien moi : Damien le jeune lycéen de 16 ans que vous ne connaissez pas.
je fait cette article pour vous dire que j'arrête mon "blog" de toute façon c'est inutile, @jackyx2clic m'a bien montré que mes post était mal rédigé et qu'ils ne plaisaient pas... enfin c'est un détail. @jackyx2clic ce n'est pas à cause de toi que j'arrête (tu ne m'as pas victimisé tu vois tu ne tient pas tes promesse 😂😂), mais je tiens quand même à m'excuser de t'avoir insulter le premier... c'était débile et sans aucun sens j'étais frustré par ma situation familiale :/ bref la n'est pas le sujet, tu m'as fait bien chié et moi aussi, je ne sais pas si ça t'a amusé mais moi si ! Au fond j'aime bien tes goût en matière de rap 😉. Mais pour en revenir au raison c'est simple vous m'avez aidé à me sentir intelligent j'ai adoré tous vous parler, c'était vraiment une expérience super enrichissante, mais aujourd'hui je n'est plus envie d'être quelqu'un d'autre c'est pour cela que j'est décidé d'arrêter ici steemit 😊 et ouai, malgré le fait que j'ai appris plein de chose grâce à vous ^^ ! J'espère qu'on ce reverra un jour 😉.

Sort:  

Coucou @monkrypto,
Pourquoi tu refais le même post ?

Nice post! I will follow you from now on. +upvote

Congratulations @monkrypto! You have received a personal award!

1 Year on Steemit
Click on the badge to view your Board of Honor.

Do not miss the last post from @steemitboard!


Participate in the SteemitBoard World Cup Contest!
Collect World Cup badges and win free SBD
Support the Gold Sponsors of the contest: @good-karma and @lukestokes


Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.33
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67617.45
ETH 3777.27
USDT 1.00
SBD 3.69