J'ARRÊTE STEEMIT !steemCreated with Sketch.

Hey salut steemeurs aujourd'hui ce n'est pas @monkrypto qui vous parle mais bien moi : Damien le jeune lycéen de 16 ans que vous ne connaissez pas.
je fait cette article pour vous dire que j'arrête mon "blog" de toute façon c'est inutile, @jackyx2clic m'a bien montré que mes post était mal rédigé et qu'ils ne plaisaient pas... enfin c'est un détail. @jackyx2clic ce n'est pas à cause de toi que j'arrête (tu ne m'as pas victimisé tu vois tu ne tient pas tes promesse 😂😂), mais je tiens quand même à m'excuser de t'avoir insulter le premier... c'était débile et sans aucun sens j'étais frustré par ma situation familiale :/ bref la n'est pas le sujet, tu m'as fait bien chié et moi aussi, je ne sais pas si ça t'a amusé mais moi si ! Au fond j'aime bien tes goût en matière de rap 😉. Mais pour en revenir au raison c'est simple vous m'avez aidé à me sentir intelligent j'ai adoré tous vous parler, c'était vraiment une expérience super enrichissante, mais aujourd'hui je n'est plus envie d'être quelqu'un d'autre c'est pour cela que j'est décidé d'arrêter ici steemit 😊 et ouai, malgré le fait que j'ai appris plein de chose grâce à vous ^^ ! J'espère qu'on ce reverra un jour 😉

SURTOUT MERCI @essavan POUR TES POST SUPER ENRICHISSANT !!

Sort:  

J'aurais tellement aimé que le titre soit du putaclique. Tes posts ne m'intéressaient pas mais je suis sûr qu'ils devaient attirer l'oeil de plusieurs steemiens. Je comprends qu'à 16 ans on peut se sentir pas trop à sa place. J'ai 18 ans, bientôt 19, et c'est parfois difficile de poster ou commenter sans que ma légitimité n'en soit impactée. J'espère te revoir sur Steemit dans quelques années, je t'accueillerai à bras ouverts en tout cas. Bonne chance pour la suite !

allez fait pas du boudin reste c'est bon tu fais pas que de la merde ya des bonnes choses aussi .
seul truck contrôle tes émotions.
j’avoue je suis un troll et encore je suis rester gentil par rapport a ton jeune age.tu a encore des choses a apprendre Monky c'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace!

"tu ne m'as pas victimisé tu vois tu ne tient pas tes promesse 😂😂"
tu apprendra que dans les crypto y'a le court et long terme j'aurais fini par tenir mes promesses loool .

tu sais grâce a tes pleures je suis passer du niveau 41 a 5 je remonte tout doux a 11 mais je lâche rien.
ce qui me tue pas me rend plus fort !!
soit plus fort.

et de toute façon tu peu pas supprimer ton compte et tu reviendra toujours voire ce qui ce passe sur steemit.

bon après j’avoue aussi je suis asse violent dans la vie et je démarre au quart ...

bref tu es encore jeune tu a le temps tu n'est que au début.

Je ne pensais pas que tu commenterais, sa me fait super plaisir merci 😅👍

je suis pas méchant mais comme tout le monde je répond aux attaques par des attaques.
bref allez fessons la paix mon petit singe !!!

Bonne route sur les nouveaux chemins que tu décides de prendre. En tout cas, te voilà sorti grandi de ton expérience Steemit comme le montre ton article.

Coin Marketplace

STEEM 0.32
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67705.30
ETH 3767.13
USDT 1.00
SBD 3.73