Les faucets : ADBTC

in #faucet5 years ago

start.png

Salut à tous,

Adbtc est peut être le meilleur faucet que j'utilise encore.

Il ne permet de gagner que des BTC et est de type PTC (Pay To Click)

Sur la page earn/surfads vous voyez le nombre de pubs que vous avez à visionner et le nombre de satoshis à gagner. Le start est à une place changeante pour éviter les bots. En cliquant dessus vous ouvrez une nouvelle fenêtre et le compteur défile, il faut attendre qu'il soit à zéro pour récupérer ses gains.

LE GROS PLUS, c'est que vous n'avez pas besoin de rester sur la page, vous pouvez en ouvrir une autre et faire autre chose en attendant que le compteur défile, si bien qu'en fait je n'ai jamais vu une seule de leur pub.

Le captcha n'est pas systématique et je prend le mathematical, juste une opération à résoudre

captcha.png

Vous avez aussi le active windows ou par contre il faut rester sur la fenêtre active.

Le auto surfing, il suffit de l'activer et les pubs défilent, inutile de rester sur la page active mais jamais beaucoup de pubs.

autosurfing.png

J'utilise ce faucet depuis plus d'un an aucun problème de paiement, je fait des retraits sur faucethub avec un mini de 20 000 satoshis, vous pouvez aussi les retirer sur un wallet type ledger mais le mini est à 40000 je crois

withdraw.png

Vous avez la publicité d'acheter des vues avec vos satoshis mais je ne l'utilise pas et ne vous le conseille pas.

Le système referal permet de gagner 10% des gains des filleuls et un market permet de revendre ses filleuls ou d'en acheter, mais je ne l'ai jamais fait et quel intérêt de vendre des filleuls rentables? Donc si ils sont à vendre c'est certainement des peu rentables...

referal.png

Mon avis :

C'est vraiment un très bon faucet fiable et sans popup. Par contre comme pour tous les faucets il faut avoir un antivirus à jour et utiliser un anti malwares de type adw.
Je n'ai jamais eu de problèmes, il peut arriver que certaines pubs essayent de télécharger un fichier.
Jamais aucun problème de paiement mais il faut bien compter 5 jours pour recevoir les fonds.
Le fait de ne pas être obliger d'être sur la page de la pub permet de faire d'autres faucets en simultané et augmente donc les profits.
Personne ne fait fortune avec les faucets mais cela permet de faire ses premiers trades, ou pourquoi pas acheter des steems ou des boosters steemmonsters

En tout cas si vous cherchez un faucet je pense qu'il faut partie des meilleurs en rapport gains/temps consacré.

Toutes les photos sont des captures d'écran de mon compte.

Bonne journée à vous.

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Hi, @cryptoyzzy!

You just got a 2.82% upvote from SteemPlus!
To get higher upvotes, earn more SteemPlus Points (SPP). On your Steemit wallet, check your SPP balance and click on "How to earn SPP?" to find out all the ways to earn.
If you're not using SteemPlus yet, please check our last posts in here to see the many ways in which SteemPlus can improve your Steem experience on Steemit and Busy.

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64777.26
ETH 3101.53
USDT 1.00
SBD 3.84