L'objet ultime pour les Pipas 🌻 FR/EN =^-^=

in #food6 years ago

HelloOo =^-^=

Petite présentation du jour , cet objet juste parfait :

Récipient à Pipas 🌻
Sunflower seed container 🌻

Small presentation of the day, this object just perfect : ⤴️

IMG_2834.JPG

J'adore manger des Pipas depuis petite , et c'est toujours la galère quand t'en manges en intérieur il faut un sopalain ( oula je m'excuse déjà de l'orthographe je ne sais finalement pas l'écrire ) pour les coquilles , et c'est chiant car il faut souvent en prendre plusieurs et aller vider dans la poubelle et t'en mets partout !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

I love to eat Sunflower seeds since small, and it's always a hassle when you eat inside you need a sopalain ( I already apologize for the spelling I do not finally write) for shells, and it's annoying because you often have to take several and go empty into the trash and you put it everywhere !!

IMG_2832.JPG

Mais là j'ai trouvé l'objet ultime , trop pratique 😱tu mets les graines en haut , tu me même caler la tablette ( quand on en a une bien sûr ...) et dessous c'est pour jeter les coques 👌🏻

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

But here I found the ultimate object, too practical 😱tu put the seeds up, you even stall the shelf (when you have one of course ...) and below it is to throw the shells 👌🏻

IMG_2835.JPG

Je suis trop contente d'avoir trouvé cette merveille , ça me sauve la vie xD enfin c'est trop pratique 👍
Je voulais donc vous partager cet objet utile pour moi et peut-être d'autres personnes , si seulement j'avais trouvé ça plus tôt 😩
Je m'interdisais d'en manger des fois juste par fainéantise , d'aller jeter plusieurs fois Le tas de coques à la poubelle xD

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

I'm too happy to have found this wonder, it saves my life xD finally it's too convenient 👍
So I wanted to share this useful object for me and maybe other people, if only I had found it earlier 😩
I forbade myself to eat sometimes just for idleness, to go throw several times The pile of shells in the trash xD

IMG_2836.JPG

Si vous mangez ou aimez les pipas vous savez ce que c'est ... tu commences avec un peu et tu finis le paquet , ce truc c'est une drogue , tu peux pas entamer le paquet sans le finir 😱

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

If you eat or love pipas you know what it is ... you start with a little and you finish the package, this thing is a drug, you can not break the package without finishing it 😱

IMG_2837.JPG

Êtes vous aussi accroc à cette graine de malheur ??

Are you also addicted to this seed of misfortune ??

Sort:  

C’est génial ce truc, ça va complètement changer ma vie, mon bureau ne sera plus plein de coquille perdus haha. Tu as trouvé ça où?

Hey !!

Ouiiiiii c'est trop pratique de la vie 😱

Sur Wish !!
Je t'ai fait une capture d'écran que tu vois ce qu'il faut taper en recherche pour le trouver !!

IMG_2851.PNG

Merciiiiii je vais en prendre un c’est obligatoire ^^

Tu ne pourra se plus t'en passer xD
Prévois le stock de pipas xD

Je vais acheter en gros haha

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60991.61
ETH 2921.47
USDT 1.00
SBD 3.56