Magasin de rêve 🍙 Asian Food 🍱 FR/EN =^-^=

in #food6 years ago

HelloOo =^-^=

Petite présentation du jour pour ce magasin parfait de la vie que je viens de découvrir :

Asia marché 🍱

A short presentation of the day for this perfect store of life that I just discovered : ⤴️

IMG_3185.JPG
IMG_3182.JPG

Pourquoi trop parfait de la vie ??
Parce que j'adore tout ce qui touche à l'Asie au Japon à la Corée ... et la bouffe en fait également partie 🍣🍝🍜🍛🍲🍙

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Why too perfect of life ??
Because I love everything about Asia in Japan to Korea ... and the food is also part of it 🍣🍝🍜🍛🍲🍙

IMG_3198.JPG
IMG_3183.JPG

C'est grand comme un petit supermarché , mais il y a tout , on trouve tout ce que l'on cherche en nourriture, condiments ,épices , sauces , boissons , nouilles , riz , légumes , fruits , thé ☕️, desserts , sucreries , viandes , enfin tout ce qui peut être manger ou bu ( mêmes des insectes grillés ou en chips ...)

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

It's as big as a small supermarket, but there is everything, you can find everything you need in food, condiments, spices, sauces, drinks, noodles, rice, vegetables, fruits, tea ☕️ ,desserts, sweets, meats, everything that can be eaten or drunk (even grilled insects or chips ...)

IMG_3203.JPG
IMG_3202.JPG

Je suis contente d'avoir eu Le réflexe de prendre quelques clichés à l'intérieur du magasin pour que vous voyez ce que l'on peut trouver un peu , je suis trop bête j'aurai du prendre tous les rayons en photo 😤 et je vous ai fait aussi des photos de mes achats , je prévois déjà ma prochaine visite dans ce magasin des merveilles 🖤

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

I'm happy to have had the reflex to take a few shots inside the store so that you see what can be found a little, I'm too silly I'll have to take all the rays in photo 😤 and I also made pictures of my purchases, I already plan my next visit to this wonderland store 🖤

IMG_3206.JPG
IMG_3205.JPG
IMG_3204.JPG

J'ai oublié un détail qui a quand même de l'importance , oui il y'a des épiceries chinoises un peu partout mais là vraiment j'y ai trouvé tellement de choses , ou certaines que j'achetais ailleurs et bien plus chères ou d'autres que je commandais et là aussi c'était cher , mais quand j'ai vu les prix dans ce magasin xD c'est n'importe quoi c'est ridicule même des fois , du coup je vous ai fait une petite photo aussi de mon ticket de caisse 💵xD

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

I forgot a detail that still has importance, yes there are Chinese grocery stores everywhere but there really I found so many things, or some that I bought elsewhere and much more expensive or but when I saw the prices in this store xD is anything that is ridiculous even times, so I made you a little picture too of my receipt 💵xD

IMG_3200.JPG

À la caisse ils avaient des cartes de visite j'en ai pris une et j'ai remarqué du coup qu'ils avaient un site internet 👌🏻trop parfait je pourrai regarder les produits et savoir vraiment ce que je cherche avant où d'y aller ou de commander !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

At the checkout they had business cards I took one and I suddenly noticed that they had a website 👌🏻trop perfect I can look at the products and really know what I'm looking for before there pr order !!

IMG_3187.JPG
IMG_3188.JPG

Donc si ça intéresse des personnes voici leur site internet, maintenant j'ai plus qu'à goûter tout ce que j'ai pris 😋

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

So if it interests people here is their website, now I have more to taste all that I took 😋

IMG_3199.JPG

Qui aime la nourriture asiatique ??

Who loves Asian food ??

Sort:  

J'adore ça. Je la mange au moins 3 ou 4 fois par semaine.
Quand j'habitais en France j'ai été plusiers des fois au magasin a Macon.
Bonne journee à toi.

It's nice to see you taste great, I love Asian food, I love to cook it or go to a good Asian restaurant 😋

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly & Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here | Vote Resteemable for Witness

OMG!!!, Creo que seria muy feliz ahí, me encanta la comida Japonesa T.T

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60964.72
ETH 2920.62
USDT 1.00
SBD 3.64