Açai bowl chez Ojus [Petit déjeuner sain #2]

in #food6 years ago

Salut steemians! Bon vendredi à tout le monde, aujourd'hui j'ai quelque chose de très sain à partager avec vous. Il y a quelques jours j'ai remarqué qu'il y avait un petit bar à jus près de chez moi, il s'appelle Ojus et il propose une sélection de jus de fruits et légumes, mais aussi des glaces, des crêpes, des cakes et un açai bowl qui avait l'air délicieux.

Chez Ojus tout est bio fait maison et tout est sans gluten ni lactose, donc ce matin je me suis levée pour aller acheter un açai bowl. C'est notre petit déjeuner sain d'aujourd'hui!

20180713_103324.jpg

Un açai bowl est comme un gros smoothie dans un bowl avec plein de fruits et graines par dessus. Vous pouvez voir des morceaux de kiwi, banane, fruits rouge, des graines de chia et un peu de noix coco.

20180713_103229.jpg

Je n'arrive pas à croire que je n'avais pas vu cet endroit avant, il est petit mais la décoration est mignonne et le plus important l'accueille est super chaleureux. J'y vais retourner bientôt c'est sûr.

20180713_103111.jpg

20180713_102907.jpg

Vous en pensez quoi? Je pense que c'est bien d'avoir ce type de bar à jus où on peut trouver des options plus saines. Alors si vous venez à Aix-en-Provence, venez au coeur de la ville et cherchez Ojus🍏🍍

Laissez vos commentaires!♡

Sort:  

yummy that looks gorgeous

<3 it was! and it's really fulfilling @makesushi

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65935.31
ETH 3015.23
USDT 1.00
SBD 3.75