[FR] Buddha bowl #2: Quinoa! +RECETTE

in #food6 years ago

Bonjour à tous! Je suis de retour avec un autre Buddha bowl comme je vous ai dit la dernière fois. Finalement j'ai continué à utiliser les légumes qui restent dans mon frigo, mais cette fois j'ai eu l'idée d'ajouter du quinoa pour la partie de la proteine. Aujourd'hui je vous presente le Quinoa Buddha Bowl

20180711_171419.jpg

En fait j'ai découvert que j'aime bien faire ce type de repas parce que c'est simple et efficace, ça veut dire que c'est sain mais rapide et facile à faire. J'adore la cuisine mais je préfère les choses plus pratiques croyez-moi! (dès fois je préfère manger qu'une tomate hahaha).

Recette

Alors ce Buddha bowl contient:

  • Feuilles de roquette
  • Une tomate
  • 10 rondelles de concombre coupées en morceaux
  • Choux blanc râpé
  • Carottes râpées
  • Quelques morceaux de poivron jaune
  • 100g de quinoa (rouge ou blanc)
  • Votre sauce préférée (optionnel)

Encore une fois mélangez tout et ajoutez d'autres ingrédients si vous voulez, rappellez-vous que pour faire ce type de repas on n'a pas besoin des quantités exactes. Imaginez que vous êtes en train de décorer un bowl avec plein de légumes comme si celui était un bouquet de fleurs.

20180711_171142.jpg

Vous en pensez quoi? Laissez-moi vos commentaires et si vous avez aimé notre deuxième Buddha bowl, n'oubliéz pas de voter! ;) (peut-être la prochaine fois j'en ferai un autre avec du poulet, ça vous dit?) Merci ♡

20180711_170953.jpg

Notre premier Buddha bowl

Sort:  

World of Photography
>Visit the website<

You have earned 6.50 XP for sharing your photo!

Daily Stats
Daily photos: 1/2
Daily comments: 0/5
Multiplier: 1.30
Block time: 2018-07-12T12:40:09
Account Level: 1
Total XP: 240.50/200.00
Total Photos: 37
Total comments: 0
Total contest wins: 0
And have also received a 0.28 percent upvote.

Follow: @photocontests
Join the Discord channel: click!
Play and win SBD: @fairlotto
Daily Steem Statistics: @dailysteemreport
Learn how to program Steem-Python applications: @steempytutorials
Developed and sponsored by: @juliank

I love Quinoa

@makesushi me too! I'll write the english version soon if you want to stay connected! :)

Moi qui cherchait des recettes équilibrées et pas trop compliquées je sais ou je vais les trouver maintenant ^^

@miogushi Merci! ^^ j'espère avoir encore plus de recettes à partager

comment délicieux et nutritif 😍🦋🌈💛🌴❤️

@sallybeth23 🍉🍉yum yum merci pour le commentaire! 😄

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65920.41
ETH 3016.79
USDT 1.00
SBD 3.71